Bienvenue à SchoolYard !
Bienvenue à SchoolYard !
Administrateurs : Baby_Phat
 
 Bienvenue à SchoolYard !  L'École !  La chambre des Filles ! 

 Arrive la première dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Museline
Je suis une femme heureuse!!
Nouveau membre
Museline
3 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 03:06:33   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Se choisit un lit tout près de la fenêtre pour avoir la clarté du jour
installe ses choses dans sa petite commode !
Installe une cadre photo sur le bureau et se dit qu'ici c'est merveilleux mais a bien hâte de rencontrer les autres étudiants!

Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 02:13:49   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

( Juste une petite parenthèse : Il faut que tu écrivent à la 3eme personne du singulier ! Ex: Museline entra dans la chambre en souriant, et installa ses choses... Tu as compris ? ^^ )


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:28:22   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

(je trouve sa dur !!! en plus on ne peux pas faire d'abréviation !!! je ne trouve pas sa super tte ses regles !!!)
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:41:04   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

( heum ? je ne comprend pas ? c'est dur au début, pour ceux qui ne sont pas habitué, mais on s'habitue vite à la longue, mais bon, si vous voulez faire comme vous faites, je ne vous en empêche pas v_v )


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:37:23   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

(c vré ? on peu faire kom on veu ??? si oui, merci bocoupppppppppp !!!)
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:10:53   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

( oui vous pouvez.. ^^ derien )


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:23:15   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

( t trop sympa !!!!!!!!!!!!!)
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 01:43:50   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

( je sais.. je sais.. loll machi.. ^^ )


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à SchoolYard !  L'École !  La chambre des Filles !  Arrive la première dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum