Bienvenue à SchoolYard !
Bienvenue à SchoolYard !
Administrateurs : Baby_Phat
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Le Centre Commercial !  Le Cinéma ! 

 Chris et marge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:40:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Pense à chris et l'attend!
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:26:49   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

Emilie se tient près du comptoir, et regarde la jeune fille qui attend... Elle lui fait donc signe de la main, pour qu'elle s'avance vers elle

" Vous venez voir un film ? "


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 11:58:33   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oui!mais j'attends quelqu'un!
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:36:43   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

Elle lui souria simplement

" Bon ! Cé daccord alors !! "


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:59:50   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

dsl..du retard..hj* je trouvai pas le ciné lol encore dsl
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:09:18   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

hj-c pas grave-hj

le prend par la main en espérant que ça ne le dérange pas!
C iun film d'horreurs!
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 14:36:41   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

ah oui ouh ouh maman j'ai peur...heureusement que t la pour me protéger n'est ce pas
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:18:58   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis toi ausi:
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:55:54   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

mais non je comptai sur toi moi
biensur que je suis la..y a rien de telle que de se rendre utile
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:59:05   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis c clair!
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:48:17   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

entre dans la salle..
mmh laquel choisir.. faut dire on as le choix doi y avoir au moins 150 place dans cette salle
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Le Centre Commercial !  Le Cinéma !  Chris et margeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum