Bienvenue à SchoolYard !
Bienvenue à SchoolYard !
Administrateurs : Baby_Phat
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Votre Arrivée !  Votre Arrivée ! 

 bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:49:50   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

ashley arrive et trouve cette école belle, et elle compte y réussir toutes ses études avec réussite !
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 02:10:25   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

La directrice acceuilli la jeune fille avec un énorme sourire. Elle commença donc par se présenter

" Bonjour ! Je suis votre Directrice Mlle Emilie Perez.. Tu es surment Ashley non ? "


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 16:36:51   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

"oui madame !!!"
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:32:28   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

La jeune directrice, lui souria alors grandement

" Je suis heureuse de t'avoir enfin rencontrée Ashley ! Hé bien ! J'espère que tu t'y plaira ici ! Tu n'a qu'à suivre les flèches, et elle te guideront jusqu'à la chambre des filles ! " lui répondit elle


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Votre Arrivée !  Votre Arrivée !  bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum