Bienvenue à SchoolYard !
Bienvenue à SchoolYard !
Administrateurs : Baby_Phat
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Les Bureaux !  Bureau de la Directrice ! 

 Mon Bureau !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 18:45:22   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

Une jeune femme est assise confortablement dans sa chaise noir.
Elle est en train de classer ses papiers et met un peu d'ordre dans son énorme bureau. Cette jeune femme se nomme Emilie et est la directrice de votre école. Son bureau est peint d'une merveilleuse peinture bleue poudre et est décorée avec plusieurs photo de sa famille et de ses ami(e)s. Un pot de fleurs de rose bleues est installée sur son bureau beige/brun. Il y a deux grandes fenêtres sur le côté de ce bureau et est recouvert de rideau blanc, qui trainent par terre. En face de son bureau, se trouvent deux chaise en pouf noir, et près de la porte, quelques étagères remplies de livres, de feuilles, de cartables et tout le tralala. La jeune femme se lève doucement et commence à pousseter ses étagères en souriant. Quand elle entendit de nombreux toquements venant du corridor.. Elle retourna s'asseoir, serra ses papiers et répondit
:

" Vous pouvez entrez ! "


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Mlle Bibi
Membre
Mlle Bibi
10 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:11:02   Voir le profil de Mlle Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bibi   

" toc toc toc "
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:24:47   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

La jeune directrice classa ses nombreux papiers dans son classeurs.. Elle entendit donc cogner.. Emilie resta toutefois assise à son bureau, et cria à la personne pour qu'elle l'entende :

" Oui ? La porte est ouverte.. vous pouvez entrez !! "


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Mlle Bibi
Membre
Mlle Bibi
10 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:16:09   Voir le profil de Mlle Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bibi   

entre
bonjour!
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:56:38   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

La directrice lui souria , prit un crayon et un dossier, et s'asseoya sur sa chaise tout en regardant Mlle Bibi

" Que puis-je faire pour vous ? "
Mlle Bibi
Membre
Mlle Bibi
10 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 10:59:09   Voir le profil de Mlle Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Bibi   

et bien, je voudrai etre prof.. heu.. professeur!
Emilie Perez
I MiSs YoU ! ^^
Membre
Emilie Perez
22 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:55:15   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

La jeune femme se lève et lui sourit

" Bien sûre.. mais professeure de quoi au juste ? " lui demanda-t-elle


--------------------
Em!l!e
____________

--> CrAzY GiRl <-- ~ Th!s Me ~
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:09:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

je ne sais pas....
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à SchoolYard !  Les Bureaux !  Bureau de la Directrice !  Mon Bureau !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum