Bienvenue à SchoolYard !
Bienvenue à SchoolYard !
Administrateurs : Baby_Phat
 
 Bienvenue à SchoolYard !  L'École !  La chambre des Gars ! 

 toc toc toc!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 13:15:43   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Excusez les gars mais est-ce que christ est là?
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:15:13   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

chris sort de son lit il es torse nue..
oui je suis la pk..c ki..?

Oooh tien .;tu t trompé toi aussi c les garcons ici
Je peux peut etre t'aider..t perdu ..
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:27:18   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non je voulais te voir!

Tu dormais?Car sinon je t'aurai invité quelque part mais c'ets pas grave...
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:53:19   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

enfile un twe shirt le temps qu'elle dise se qu'elle a di et di a son tour
*hj ouah sa enfai de di lool :lol:*

tu disai..moi entrain de dormir mais non pas du tout tu vois je suis meme deja habiller ^^
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 13:16:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ok!C'est super donc tyu viens avec moi?Je t'invite au cinoche!
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 13:47:54   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

oki.
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:38:57   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

je fais le sujet!
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 03:51:21   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

hj d'accord
Marge
J'aimerai trouver un copain!
Membre
Marge
35 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:12:25   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

hj-g fait le sujet depuis longtemps!
chris
Membre
chris
54 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 14:20:20   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

hj* dsl j'avai pas vue lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à SchoolYard !  L'École !  La chambre des Gars !  toc toc toc!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum